top of page
V2 Couv Ebook  Loups, Meurtres & Sorcellerie.jpg

LOUPS, MEURTRES & SORCELLERIE
 

Les fantômes ont toujours hanté la vie d’Éléanor. Elle comprend pourquoi en débarquant à Lakewood, chez sa vieille cousine bigote.

D’après ses nouvelles amies, elle est une sorcière. Dingue !

Sous la protection de Chad et de sa meute de loups-garous, elle pense pouvoir enfin s’épanouir auprès de son coven. Sauf que des visions des plus sordides, couplées à une vague de meurtres, viennent gâcher la fête.

 

Éléanor possède-t-elle une connexion particulière avec l’auteur de ces crimes ? Peut-elle les anticiper ? Et d’où provient cette voix d’outre-tombe qui gronde dans sa tête ?

Couverture du roman Eyana Davis et les loups du crépuscule. On y voit un loup-garou, et une moto style Harley Davidson.

EYANA DAVIS & LES LOUPS DU CRÉPUSCULE (TOME 1)

   Eyana, métamorphe et ancienne militaire, se retrouve au milieu d’un club de bikers loups-garous et hors la loi.

   Son père, qu’elle n’a jamais connu, lui a légué une mission : aider son demi-frère, tout en extirpant cette drôle de famille des griffes d’un cartel et de son terrible dirigeant.

   Eyana parviendra-t-elle à gagner leur confiance ? Trouvera-t-elle la force d’encaisser tout ce qu’elle va découvrir ? Tant sur son passé que sur les horreurs qui entourent la ville d’Albuquerque ?

Couverture du roman Eyana Davis et les loups du crépuscule. On y voit un loup-garou, un biker et une moto style Harley Davidson.

EYANA DAVIS & LES LOUPS DU CRÉPUSCULE (TOME 2)

   Eyana pense que le club est enfin libéré du joug du cartel.

 

   Elle se trompe.

 

   Maintenue dans l'ignorance, la guerre lui explose au visage sous la forme d'une menace redoutable.

 

   Pourquoi Romero en veut-il autant à Eyana ? Est-elle prête à découvrir tous les secrets qui entourent sa propre histoire ?

C'est la couverture du roman Vampires & Love in Vegas. On y voit Jeremiah, le vampire, bond, en costume, ainsi que Mackenzie, une humaine, au longs cheveux bruns. En arrière plan, il y a  le Strip, l'avenue avec les casinos de Las Vegas.

VAMPIRES & LOVE IN VEGAS

Mackenzie ignore que derrière le luxe et les paillettes du Las Vegas qu’elle affectionne tant se dissimule tout un panel de créatures surnaturelles.

 

Son paisible quotidien bascule quand le séduisant et énigmatique Jeremiah la sauve de justesse des griffes d’un fou furieux. Mais elle n’a pas le temps de reprendre son souffle. Une mystérieuse berline noire la traque.

 

Que cache Jeremiah sous son armure de preux chevalier ? Pourquoi les événements se bousculent-ils autour de Mackenzie ? Sa vie ne serait-elle finalement qu’une illusion ?

C'est la couverture de Loups & Sortilèges. On y voit le personnage de Harley. Elle est blonde, vêtue d'une tenue en jean. A ses côtés, il y a un loup blanc.

LOUPS & SORTILÈGES

   On pourrait me rappeler pourquoi j’ai accepté d’intégrer la Police des Créatures Surnaturelles ?

   Je m’appelle Harley. À cause de mon statut d’hybride, beaucoup de membres de la communauté me rejettent. Sauf Mélinda, ma géniale colocataire et confidente, une vampire dépourvue de crocs.

 

   À la suite d’un crime horrible perpétré au commissariat de Tradition, une petite bourgade au sud de La Louisiane, je me retrouve aux côtés d'un flic fraîchement débarqué de New York. Jack est également un surnaturel, mais j’ignore à quelle espèce il appartient. La seule chose que je sais, c’est qu’il est aussi grincheux que séduisant. Travailler avec lui ne sera pas évident. Mon rôle ? Lui servir de guide à travers La Nouvelle-Orléans, tout en lui faisant bénéficier de mes contacts.

   Tout se passait à peu près bien… non, ce n’est pas vrai, ça se passait… jusqu’à ce qu’un prénom prononcé par un suspect ravive mes pires souvenirs. Le meurtre de mon père.

   Et si découvrir la vérité remettait toute mon existence en question ?

C'est la couverture de L'enfer, c'est surfait ! On y voit Eden, le personnage principal, avec son blouson de cuir et ses cheveux bleus.

L'ENFER,C'EST SURFAIT!

Éden, une démone chasseuse d’âmes, a établi son quartier général à La Nouvelle-Orléans. Une ville pétillante de musique et de fêtes, idéale pour se ressourcer entre deux missions. Elle aime profiter des plaisirs terrestres comme la tequila, les hommes, sans oublier son péché mignon, les sucettes à la cerise.

Tout allait bien jusqu’à ce que son obsession, enquêter sur le passé de ses futures victimes, lui pourrisse la vie.

Pourquoi Éden ne peut-elle pas se contenter d’obéir aux ordres tout en s’amusant ? Et surtout, pourquoi des cibles auréolées finissent-elles sur sa liste pour rejoindre les Enfers ?

bottom of page